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MINEURS. STEPPA.AE ne recueille pas sciemment des renseignements personnels sur des mineurs de moins de 18. Les mineurs ne sont pas autorisés à utiliser le site Web STEPPA.AE ou services, et STEPPA.AE demande que les mineurs de moins de 18 ne soumettre aucune information personnelle sur le site. Étant donné que l'information concernant les mineurs de moins de 18 ne sont pas collectées, STEPPA.AE ne distribue pas sciemment des renseignements personnels concernant les mineurs de moins de 18.
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- MODIFICATION DU POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE. Les politiques et conditions Site Web & Les conditions peuvent être modifiées ou mises à jour de temps en temps pour répondre aux exigences et aux normes. Donc, les clients sont invités à visiter fréquemment ces sections pour être mis à jour au sujet des changements sur le site. Les modifications entreront en vigueur le jour où ils sont affichés ».
Confirmation de paiement
Une fois que le paiement est effectué, l'avis de confirmation sera envoyé au client par courrier électronique à l'intérieur 24 heures de réception du paiement.
Politique de remboursement
remboursement complet est disponible dans le premier 24 heures suivant l'achat seulement. Durant cette période, une demande de remboursement doit être envoyé par le même courriel enregistré à info@steppa.ca avec le titre (Rembourser) et le contenu expliquant la raison derrière le remboursement. Les remboursements seront effectués que par le mode de paiement initial. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial et seront traitées dans les 10 à 45 jours dépend de la banque émettrice de la carte de crédit.
Politique d'annulation
Le client peut annuler sa commande dans les 24 heures; les remboursements seront faits revenir à la solution de paiement utilisé initialement par le client. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial et seront traitées dans les 10 à 45 jours dépend de la banque émettrice de la carte de crédit. S'il vous plaît noter que seule raison valable nous permet de lancer la demande d'annulation. Des exemples de raisons valables: outil ne fonctionne pas après Dépanner, les données ne sont pas collectées, outil n'est pas compatible avec mon système, etc.
Politique de livraison - Produits
Stippa Security Technologies FZE ne fournit pas de produits physiques; tous ses produits et services sont IT- ou en nuage. Donc, ce qui suit applique:
- Processus d'expédition des articles / conditions de marchandises ne sont pas applicables.
- La livraison est gratuite pour tous nos produits et services.
- Délai de livraison sera dans 48 heures suivant l'achat de l'heure locale aux Emirats Arabes Unis.