Le terme "l'intelligence des médias sociaux" (SMI) fait référence à un groupe d'outils et de services. Ces derniers permettent aux entreprises de répondre aux signaux sociaux, évaluer les points de données sociales, et évaluer les modèles en fonction des besoins des utilisateurs. On peut utiliser l'intelligence des médias sociaux pour obtenir des informations sur les plateformes de médias sociaux en utilisant des méthodes à la fois intrusives et non intrusives à partir de réseaux sociaux ouverts et fermés..
Des recherches démontrent que les groupes extrémistes utilisent à mauvais escient diverses plateformes de médias sociaux sur Internet.. Ceci comprend Gazouillement, Youtube, et forums de discussion, pour créer des communautés virtuelles avec des objectifs partagés. Twitter et d'autres plateformes de microblogging bien connues sont utilisées comme plateforme en temps réel pour le partage d'informations et la communication lors de la planification et de la mobilisation d'événements liés aux troubles civils..
Cette intelligence des médias sociaux fonctionne au-dessus de l'outil Steppa Cyber Intel pour fournir des analyses concernant l'analyse des médias sociaux dans le monde entier.. Les idées sont extraites des informations utiles pour les décideurs et l'intelligence d'affaires. en outre, ce intel est parfait pour les célébrités, Very Important Person (VIP), les médias sociaux des demandeurs de données, superstars, blogueurs, Les politiciens, marketing, conduit générateurs, organismes gouvernementaux, médias, chaînes d'information, des chercheurs, scientifiques, etc. Découvrez des actualités quotidiennes sur les réseaux sociaux provenant de sources conventionnelles et numériques en un seul endroit pratique. Contact us for further information on social media feeds & analytics.
Forfaits Vérifier & établissement des prix Retour aux services & Des produits